Référendum mondial climat petitions des peuples du monde
La voix des peuples doit resonner
AddThis Social Bookmark Button

Le référendum mondial sur le cimat vous propose : les pétitions des peuples

Atlantis

Les questions du référendum mondial sur le climat :

Proposées par la 4ème table de travail de la Conférence Mondiale des Peuples sur le Changement Climatique qui a eu lieu en Bolivie du 20 au 22 avril 2010, elles sont soumises à votre appréciation mais ne sont pas arrêtées. Prochainement sera ouvert un forum où les questions pourront être discutées, travaillées et si nécessaire changées.

Les pétitions pour le référendum mondial sur le climat :

Jouons un peu avec l'illusion d'apparence de démocratie qu'ils maintiennent, pourrons-nous les prendre à leur propre jeu : à vos clics .

Vous trouverez ici l'expression des peuples du monde d'en appeler aux instances internationales pour une solution globale appuyée par les démarches locales de tout pays des coopérants solidaires et complémentaires qui monteront à bord de l'Atlantis : vaisseau, véhicule de la puissance des idées en marche pour abolir les frontières du communautarisme qui freinent les frères et les soeurs de l'humanité dans la volonté de se rapprocher et de partager la richesse de leurs cultures.

Nous, peuples du monde, qui ne nous reconnaissons pas dans nos dirigeants, demandons simplement de pouvoir apporter nos solutions à l’évolution nécessaire aux changements qui arrivent et qu'on nous donne le choix :

De continuer dans l'immobilisme d'une société ou peu détiennent beaucoup, où la souffrance , l'absence de dignité sont monnaies courantes et ou l'intégrité, l'épanouissement de l'homme s'effacent devant la peur de satisfaire ses besoins fondamentaux, où la terre devient une décharge, une plaie ouverte purulente où l'avenir devient de plus en plus incertain pour les Hommes.

Ou

de changer vers une société où l'homme retrouve sa dignité en harmonie avec son environnement, axée sur la satisfaction des besoins fondamentaux, allégée d'un bon paquet de souffrances engendrées par le système actuel, construite par tous et pour tous. Il ne faut pas se leurrer, le référendum mondial sur le climat est aujourd’hui une des seules solutions raisonnables et pacifiques pour aller vers la voie de la survie de l'espèce du plus grand nombre dans les meilleures conditions possibles pour les générations à venir.

"À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes"John Fitzgerald Kennedy (1917 - 1963) Président des Etats-Unis